fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Basket-ball/CIBA: Vers l’organisation de la 16ème édition du Championnat de l’Unité de la CIBA

Basket-ball/CIBA: Vers l’organisation de la 16ème édition du Championnat de l’Unité de la CIBA

 

 

Luckenley Shaphard DELFORT

 

Le Comité Interscolaire de Basket-ball Amateur(CIBA), invite la Presse Parlée, écrite et Télévisée au lancement de la 16e édition de son championnat, communément appelé “Championnat de l’Unité” à l’hôtel Marriot à 10ham ce jeudi 8 avril 2021.

 

C’est ce jeudi 8 avril prochain à l’hôtel Marriot (10ham) qu’aura lieu le lancement et le tirage au sort de la 16ème édition du Championnat de l’Unité du Comité Interscolaire de Basket-ball Amateur (CIBA). Invitation est faite à la presse parlée, écrite et télévisée à couvrir cet événement

 

En effet, le Comité Interscolaire de Basket-ball Amateur (CIBA) vieux de 33 ans le 9 mai 2021 prochain, annonce l’organisation de la 16ème édition de son Championnat, surnommé “Championnat de l’Unité”. Reprise des activités sportives pour les écoliers de la zone métropolitaine! La date du début de la 16e édition sera dévoilée lors du lancement officiel et du tirage au sort de la compétition qui se fera le jeudi 8 avril prochain à l’hôtel Marriot à 10ham.

 

Cette 16e édition réunira 34 équipes issues de six (6) catégories dont 4 masculines: Minime(12 à 14 ans), Cadette (14 à 16 ans), Junior (16 à 18 ans) et Open (18 à 19 ans) et 2 catégories féminines: Minime (12 à 14 ans) et Cadette (14 à 16 ans). Malgré la présence du Covid-19 les mordus du Basket-ball Interscolaire seront servis tout en faisant l’effort de respecter les gestes barrières relatifs au Coronavirus, le port du masque sera obligatoire pour pénétrer l’enceinte du Centre Formation Classique (CFC) sise à Babiole 7, Temple Mythique de ce Championnat.

 

Une 16e édition qui sera supportee par : DIGICEL, MEGA, SOGEBANK, SOGEXPRESS et WILKERCOQ Prohotgraphy. Pour rappel, la compétition se déroulera au Centre Formatipn Classique (CFC), Babiole 7.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top