fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Basket-ball/Coporatif : Début de la 13e édition de l’AHSBAC ce week-end

Basket-ball/Coporatif : Début de la 13e édition de l’AHSBAC ce week-end

 

 

Luckenley Shaphard DELFORT

 

Ce samedi 1er mai 2021 se tiendra la première journée de la 13e édition du championnat de basket-ball corporatif, surnommé “Championnat de la Ville” de l’Association Haïtienne de Basket-ball Corporatif (ASHBAC), dans son antre à babiole 7.

 

Le 30 mars dernier à l’hôtel Marriott, les responsables de l’Association Haïtienne de Basket-ball Corporatif (ASHBAC) avaient procédé au tirage au sort de la 13e édition de leur championnat, une édition baptisée “Coupe Digicel”. Cette année sept (7) équipes prendront part à la compétition: MARCHÉ TI TONY, ONA, MEGA, FONDASYON NOU, SOGEBANK, TÉLÉ MÉGASTAR ET TÉLÉ ÉNERGIE qui s’affronteront dans un pool unique où les 4 premières équipes seront qualifiées pour les demi-finales. Une édition à laquelle on notera l’absence des écuries comme la Digicel, les produits Bongú et la Natcom trois (3) équipes déjà vainqueur de la compétition.

 

Les riverains de la zone métropolitaine ont rendez-vous à partir de ce samedi 1er Mai à babiole 7 pour la tenue de la première journée du championnat de basket-ball corporatif de l’ASHBAC, une première journée qui s’annonce déjà électrique avec les deux affiches au Programme. À 4hpm, novice dans cette compétition, la FONDASYON NOU de l’ex-député de Delmas Gary Bodeau sera face à TÉLÉ MÉGASTAR, la deuxième rencontre de cette première journée verra l’équipe championne en titre, MARCHÉ TI TONY affronter le doyen de la compétition, la SOGEBANK à 6hpm.

 

La Programmation

 

Samedi 1er Mai

 

FONDASYON NOU-TÉLÉ MÉGASTAR

 

MARCHÉ TI TONY-SOGEBANK

 

L’animation musicale sera assuré par les DJ Peterly Mix et DJ Kong, la troupe de danse 4 Women sera aussi de la partie. A rappeler que cette 13e édition est patronnée par : DIGICEL, SOGEBANK, SOGEXPRESS, MARCHÉ TI TONY, MÉGA, FONDASYON NOU et OLA MARKET.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top