fbpx
ACTUALITES BASKETBALL LOCAL SPORT LOCAL

Basket-ball: Le Team Manager des Sélections Nationales Haïtiennes rejoint les Kings de Sacramento de la NBA

Luckenley Shaphard DELFORT

À l’approche de la nouvelle saison dans le championnat Nord-Américain de Basket-ball (NBA), toutes les franchises se préparent en recrutant du personnel qualifié. Le vendredi 24 septembre écoulé, les Kings de Sacramento ont officialisé le recrutement de Saagar Sarin General Manager des Sélections Nationales Haïtiennes de Basket-ball.

En poste depuis l’année dernière, l’américain de 28 ans Saagar Sarin est au chevet des sélections nationales avec l’objectif de contribuer au développement du basket haïtien tant sur le plan local qu’international, et avait succédé à son homologue Patrick Washington. L’ancien coordinateur en chef de vidéos au sein des Houston Rockets, puis responsable de détection de talents des Timberwolves de Minnesota depuis plus de deux ans, vient de décrocher un nouveau poste toujours dans la NBA.

En effet, Saagar Sarin a été nommé au poste d’éclaireur des Kings de Sacramento, c’est ce qu’a affirmé le directeur général de la franchise Monte McNair lors de la première conférence de presse de la saison, le 24 septembre 2022 dernier. Les Kings estiment vouloir rebâtir l’organisation de la franchise et ont embauché ce jeune et expérimenté cadre de la NBA.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »