fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Basket-ball/local: Un nouveau cadre de la NBA rejoint la FHB.

Basket-ball/local: Un nouveau cadre de la NBA rejoint la FHB.

 

 

Après Matt brasse des Houston Rockets et Nick Friedman des Charlotte Hornets respectivement sélectionneur et assistant entraineur national. Le bureau fédéral de la FHB annonce ce vendredi l’arrivée de Saagar Sarin au poste Général Manager de nos sélections Nationales 5×5 séniors et Olympiques.

 

Il aura à travailler à ce poste en étroite collaboration avec la Direction Technique Nationale et le staff des entraineurs internationaux. Saagar est nommé depuis 2 ans responsable de détection de talents au sein des Timberwolves de Minnesota de la NBA, avant l’homme de 27 ans était coordonnateur en chef de vidéos aux Rockets de Houston toujours en NBA.

 

La Fédération Haïtienne de Basket-ball, toujours vers la préparation d’un avenir d’une nouvelle génération, et en prélude aux prochaines échéances internationales senior 5X5 à venir l’an prochain, continue à dynamiser son staff que ce soit en Haïti où à l’étranger.

 

Un renfort de poids pour la FHB. L’actuel responsable de détection de talents au sein des Timberwolves de Minnesota, Saagar Sarin est heureux d’occuper le poste de General Manager des sélections nationales sénior et olympique.

 

Rappelons que Saagar Sarin remplace son compatriote Patrick Washington à ce poste. Ils sont désormais 3 cadres de la NBA à travailler de concert avec la Fédération Haïtienne de Basket-ball.

 

FHB Communication

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top