fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Basket-Ball/ NBA-Finale : Les Bucks réduit l’écart à (2-1)

Basket-Ball/ NBA-Finale : Les Bucks réduit l’écart à (2-1)

Luckenley Shaphard DELFORT
Le match trois (3) de la finale NBA a eu lieu ce dimanche soir dans l’Etat de Milwaukee dans la salle du Fiserv Forum. Léquipe locale a gagné son match face au Suns de Phoenix (120-100) pour revenir dans la série à (2-1).
Menés (2-0) au terme des deux premières rencontres disputées, les Bucks ont réduit l’écart à une victoire après ce succès réalisé à domicile ce dimanche soir. Les “Deers”, portés par leur Star Giannis Antetokounmpo ont enchaîné une deuxième match en finale NBA avec plus de 40 pts, (41 pts, 13 reb, 6 ass), bien épaulée par Jrue Holliday (21 pts, 5 reb, 9 ass) et Krhis Middleton (18 pts, 7 reb, 6 ass) les hommes de Mike Budenholzer ont brillé à l’issue de ce match avec près de 43 %  de réussite au tirs et près de 47 rebonds pris dans ce match. Les Bucks ont profité des 14 pertes de balles de l’équipe adverse pour faire le break. Une belle victoire (120-100), qui leur permet de relancer dans cette finale NBA 2021.
Côté Suns, la mauvaise performance de leur meilleur Joueur des Play-offs NBA, Devin Booker auteur de seulement (10 pts, 6 reb, 2 ass) a facilité la tâche au Bucks de Milwaukee. Avec un sévère 1/7 à trois points, le jeune Booker a pratiquement raté son match. Les Suns ont perdu la bataille dans la raquette avec un DeAndre Ayton impuissant face à un Giannis Intenable malgré leur 48 %  de réussite au tirs dans ce match 3.
Les (19 pts, 9 ass) de leur meneur de jeu Chris Paul et les (18pts, 9 reb) du center DeAndre Ayton n’ont pas suffit aux hommes de Monty Williams pour renverser la tendance. Les Suns conservent  une petite avance dans la série (2-1) en attendant le match 4.
Ce mercredi 14 juillet 2021 se tiendra le match numéro 4 de cette série de la finale du Championnat Nord Américain de Basket-ball (NBA), et ce sera toujours au Fiserv Forum à Milwaukee.
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top