Luckenley Shaphard DELFORT

Débuté le mardi 19 octobre 2021 dernier, le Championnat Nord Americain de Basket-ball (NBA) se poursuit comme à l’accoutumée. Les mordus du ballon orange sont déjà sous le charme des performances spectaculaires des joueurs et des franchises NBA. Ce dimanche 24 octobre, les Warriors de Golden State onrt enchaîné avec une troisième victoires face au Kings de Sacramento (119-107).

En déplacement pour l’occasion au Golden One Center à Sacramento, les Warriors ont réussi a renversé la jeune formation des Kings de Sacramento grâce, notamment à leur chef d’orchestre, Stephen Curry auteur de (27pts, 7 reb, 10 passes). Ce dernier a été bien épaulé par un trio composé de Jordan Poole (22 pts, 3reb, 3 passes), Andrew Wiggins (17 pts, 4 reb) et Draymond Green (14 pts, 6 reb, 6 passes). Malgré leur petit avantage au score à la mi-temps, les Kings ont sombré  face à la machine mise en place par Steeve Kerr avec pratiquement les même éléments de la « belle époque en Or ».

De l’autre côté, les (24pts, 7reb) de Harisson Barnes ainsi que les (17pts, 5reb, 6 passes) D’Aaron Fox n’ont pas été suffisant pour éviter cette défaite à domicile. (119-107) score final de la rencontre. Une troisième victoire de rang cette saison, et huitième si l’on tient compte des cinq (5) rencontres disputées pour la pré-saison pour la franchise de San Francisco (USA). Toujours sans l’un de ces meilleurs joueurs, Klay Thompson qui entame sa dernière période de récupération, les Warriors de Golden State sont dans une grande forme.

Ce mardi 26 octobre, Steph Curry et ses coéquipiers seront en déplacement à Oklahoma City pour affronter l’équipe local pour le match quatre (4) de la saison 2021-2022.

Similar Articles

Laisser un commentaire