Luckenley Shaphard DELFORT

La sélection Haïtienne féminine de Basket-Ball 3×3 U23 est à pied d’oeuvre en terre Guadeloupéenne à l’occasion des Premières Jeux de la Caraibe qui se deroulera du 1er au 2 Juillet 2022 au Complexe Celigny-Boisripeaux.

En effet, sous la direction du coach Garry Danastor, la sélection est en préparation depuis le 30 avril dernier.
Cette Sélection féminine de Basket-Ball 3×3 U23 a laissé le pays ce Dimanche 26 Juin en direction de la République Dominicaine avant de se diriger vers la Guadeloupe, lieu de la compétition. Quatres (4) Joueuses sont à la disposition de l’entraîneur Garry Danastor: François Christelle (C), Pierre Simon L. Dashiana, Adrien Damicha, Vincent Sarah.

« En dépit des difficultés nous avons eu une bonne préparation. Le groupe se porte très bien mentalement et physiquement. Nous avons plusieurs séances d’entraînement prévue, notamment cet Après à (3h-45) les autres séances se tiendront tout le long de notre séjour avant notre entré en lice » a déclaré le sélectionneur national Garry Danastor au sujet de l’équipe devant les caméras de la presse.

À rappeler que nos Grenadières partagent le groupe A avec le pays hôte, la Guadeloupe et Trinidad et Tobago. Haïti débutera la compétition ce vendredi 1 Juin à compter de (12h30) face au Trinidad.

Similar Articles

Laisser un commentaire