fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Bayern Munich: L’option d’achat de Philippe Coutinho ne sera pas levée.

Bayern Munich: L’option d’achat de Philippe Coutinho ne sera pas levée.

Philippe Coutinho

Par Stanley Léandre

Arrivé au Bayern Munich sous forme de prêt, l’été dernier, le milieu offensif brésilien Philippe Coutinho dont son nom est retrouvé dans les petits papiers des clubs de premier leage et du Paris Saint-Germain, n’est pas certain de son avenir en Allemagne. La dernière sortie médiatique du président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, explique très clair la position du club munichois.

Le patron du Bayern Munich, Rummenigge s’est exprimé ce vendredi dans le journal allemand Der Spiegel, sur la situation de Philippe Coutinho. Il a fait savoir que le club bavarois décide de ne pas lever l’option d’achat de Philippe Coutinho qui s’élève à 120 millions d’euros. L’option a déjà expiré, «et nous ne l’avons pas levée» a avancé Karl-Heinz Rummenigge.

Suivant les propos de Rummenigge, Philippe Coutinho même si sa chance de de continuer son aventure dans la région de la bavière au Bayern Munich est très peu probable mais il pourrait tout de même l’espérer. Car le patron des bavarois a fait une précision sur le cas de l’ancien de joueur de Liverpool.

«Maintenant nous allons devoir boucler en interne la planification de l’effectif et nous verrons s’il aura toujours un rôle à jouer chez nous ou non.» a précisé Rummenigge.

À souligner que le milieu offensif brésilien Philippe a déjà porté les couleurs du club bavarois à 32 reprises pour 8 buts marqués et 9 passes décisives.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top