fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Benfica / Scènes de terreur: Deux joueurs de l’effectif sont hospitalisés 

Benfica / Scènes de terreur: Deux joueurs de l’effectif sont hospitalisés 

 

Par Stanley Léandre

Mécontents du match nul 0-0 de la formation de Benfica en Liga Nos contre l’équipe de Tondela, les fans du club lisboète ont agacé le club portugais au retour au centre d’entraînement. Ces scènes de terreur, ont envoyé deux joueurs du Benfica à l’hôpital. Il s’agit de Andrija Zivkovic et Julian Weigl.

En raison de la pandémie du Coronavirus, tous les matchs restants de la saison seront joués à huis-clos donc les fans lisboètes ont attendu le retour du bus de l’équipe de Benfica pour dégager leurs émotions en lançant des cailloux sur le bus.

Suite à la défaite du FC Porto sur le terrain de Famalicão, mercredi dernier sur le score de deux buts à un, le Benfica aurait profité de ce faux pas pour reprendre la tête du classement du championnat portugais mais l’équipe Encarnada n’a pas réussi à vaincre son adversaire.

Andrija Zivkovic et Julian Wegl deux joueurs de l’effectif du Benfica sont victimes des projectiles lancés par les supporters. Les deux footballeurs ont été  transporté à l’hôpital pour passer des examens approfondis. Le serbe Zivkovic avait surtout été victime des éclats dans les yeux tandis que l’allemand Weigl a été traumatisé.

Il faut aussi souligner que c’est pour la deuxième  fois que le milieu tonitruant allemand, Julian Weigl a vécu un scénario traumatisant dans un bus. Car il a assisté à un attentat survenu quelques heures avant un match de ligue des champions opposant son ancien club, Borussia Dortmund à l’As Monaco en 2017.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top