fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Bundesliga: Le Bayern Munich sacré champion d’Allemagne pour la huitième fois d’affilée

Bundesliga: Le Bayern Munich sacré champion d’Allemagne pour la huitième fois d’affilée

Par Stanley Léandre

Dans le cadre de la 32e journée du championnat allemand, le leader incontestable de la Bundesliga depuis 2013, le Bayern Munich est sacré champion d’Allemagne pour une huitième fois consécutive en s’imposant 1-0 face à Werder Breme 1-0. C’est le 30e titre du Bayern Munich en Bundesliga.

À deux journées de la fin de la Bundesliga, le Bayer Munich qui compte 73 points avant la rencontre Werder Brême, avec une avance de 7 points sur le Borussia Dortmund, avait besoin d’une victoire pour remporter la compétition. Un résultat qu’il a obtenu grâce à une réalisation de Robert Lewandowskie (43e). Ce dernier a profité pour marquer son 31e but cette saison dans le championnat allemand.

Le technicien allemand du Bayern Munich Hansi Flick a réalisé un grand travail au sein des Munichois, car c’est lui qui avait remis les pendules à l’heure après que le Bayern Munich eut été pulvérisé 1-5 face à Francfort lors de la dixième journée du championnat. Désigné entraîneur du Bayern Munich par intérim en Novembre 2019,  en remplacement de Nivo Kovac pour mauvais résultats, Hansi Dieter Flick a enregistré  19 victoires, 2 défaites et un match nul, ce qui constitue un véritable record pour le coach allemand.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top