fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Bundesliga: Porté par Musiala, le Bayern Munich se reprend face à Wolfsburg

Bundesliga: Porté par Musiala, le Bayern Munich se reprend face à Wolfsburg

 

 

Par Stanley Leandre

 

Le Bayern Munich s’est difficilement imposé 3-2 contre l’équipe de Wolfsburg lors de la 29e journée du championnat allemend, ce samedi 17 avril. Le jeune attaquant international allemand Jamal Musiala a été le grand artisan de ce succès.

 

Après avoir été tenu en échec en championnat contre l’Union Berlin, le week-end dernier et éliminé en quart de finale de la Ligue des Champions, en milieu de semaine, les bavarois traversaient une impasse difficile. Donc ils avaient besoin de ressaisir pour ne pas tout perdre.

 

Grâce à une belle prestation du jeune attaquant international allemand de 18 ans, les bavarois s’en sortaient bien dans ce match. La pépite allemande a inscrit un doublé , (15e et 37e ) minute de jeu. Tandis Eric Maxim Choupo-Moting (24e)a marqué l’autre but. Les buts du Wolfsburg ont été l’œuvre de Philipp Maxim et Wout Weghort

Le jeune footballeur allemand prouve qu’il est l’une des plus grandes promesses du football mondial. Il a profité de l’indisponibilité des principaux pions offensifs du Bayern Munich, en l’occurrence, Robert Lewandowski et Serge Gnabry pour se faire remarquer comme un buteur à droit et régulier. Il a réalisé les 3 des 4 deniers buts de la formation bavaroise en Bundesliga.

 

Le Bayern Munich se rapproche du titre en augmentant son avance sur son dauphin, le RB Leipzig qui a fait match nul contre le TSG 1899 Hoffenheim. Le club munichois compte 68 points à la première place du classement, soit 7 longueurs de plus que le RB Leipzig 2e.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top