fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Bundesliga/ Statistiques: Robert Lewandowski égale le record de Guerd Müller

Bundesliga/ Statistiques: Robert Lewandowski égale le record de Guerd Müller

L’attaquant international polonais, Robert  Lewandowski vient d’ajouter un nouveau record  à son palmares. Il a inscrit son 40e but en Bundesliga et du coup égale le record de Gerd Müller.

Pour le compte de la 33e journée de la Bundesliga,  ,  il a profité d’un penalty pour marquer le premier but de l’équipe munichoise dans le nul 2-2 contre le Freiburg, ce samedi 15 mai 2021. Avec 40 réalisations, le puissant buteur polonais a égalé Gerd Müller au record des  buteurs les plus prolifiques sur une saison.

Bien qu’il  soit avancé en âge, Lewangoalski comme on  le surnomme n’entend pas  freiner sa course de statistiques, grâce à sa grande capacité de buteur. À 32 ans, il fait l’objet de cible des autres grosses écuries européennes comme Manchester City, Manchester United qui voudraient s’attacher ses services.

À une journée de la fin du championnat allemand, Robert Lewandowski pourra établir son propre record. Il tentera de marquer dans la dernière journée pour devenir le buteur le plus prolifique dans la Bundesliga sur une saison.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top