fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Ça se complique entre Adrien Rabiot et la Juventus

Ça se complique entre Adrien Rabiot et la Juventus

ADRIEN RABIOT

Par Guillaume Guvenson

Confiné du côté de la côte d’Azur depuis début avril, Adrien Rabiot n’a pas répondu présent à l’appel de la Juventus qui a demandé à tous ces joueurs à l’étranger de revenir à Turin. Une décision prise par le joueur en raison de la baisse salariale du club.

La Stampa” explique ce mardi que l’ancien milieu du PSG conteste la baisse des salaires décrétée dans son club car il n’est pas d’accord avec la baisse de salaire des joueurs mise en place à la Juventus pendant la crise du Coronavirus. En conséquence, le journal avance que Rabiot aurait décidé de faire une sorte de grève personnelle. Mécontent de cette baisse sachant que le joueur français de 25 ans a un salaire de 8 millions euros net.

En conséquence la vielle qui a récemment invité tous ses joueurs à l’étranger à revenir à Turin. Et ce pour deux raisons: participer aux entraînements individuels, autorisés mais toutefois facultatifs, et effectuer les quatorze jours de quarantaine nécessaires pour tous ceux qui reviennent sur le sol italien, en prévision de la reprise des séances collectives du 18 mai.

Soulignons que le club turinois attend fermement ce mercredi Adrien Rabiot.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :