fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Carlo Ancelotti souhaiterait entraîner Messi pour le comparer à CR7

Carlo Ancelotti souhaiterait entraîner Messi pour le comparer à CR7

Par Guillaume Guvenson

Dans un entretien accordé au  journal britannique  “The Sun”, le week-end écoulé,  l’ancien entraîneur du Real Madrid entre 2013 et 2015, Carlo Ancelotti a donné son avis en ce qui concerne la rivalité qui existe entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Interrogé par un journaliste britannique sur l’identité du joueur qu’il aimerait pouvoir entraîner aujourd’hui, Ancelotti sans hésiter a répondu : “Leo Messi, même si ce serait juste pour pouvoir le comparer à Cristiano”.

D’après l’intervention de l’actuel technicien d’Everton Carlo Ancelotti, Cristiano Ronaldo serait meilleur que la star Argentine du FC Barcelone, Messi. Cette déclaration réanime le débat sur la comparaison de ces deux stars qui dominent l’actualité du football depuis plus d’une décennie. Rappelons que Lionel Messi compte 6 ballons d’or contre 5 pour Cristiano Ronaldo.

Notons que Carlo Ancelotti a entraîné  Ronaldo au Réal de Madrid de 2013 à 2015 où  ils ont remportés 4 titres dont une Coupe du Roi, une Ligue des Champions, une supercoupe  de l’UEFA et une mondiale des clubs. Carlo avait la possibilité d’entraîner CR7 , l’homme fort de son succès  en ligue des champions en 2014, une compétition où le chasseur de but portugais avec 17 réalisations  avait établi le record du plus grand nombre de buts marqués sur une saison.

Souvent comparés  dans le monde du football, a savoir lequel d’entre les deux serait le meilleur, Ancelotti ne veut pas trancher sans  pouvoir entraîner les deux.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top