fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > CFU-Championship : le Cavaly s’impose sans trembler, contre performance pour le Don Bosco

CFU-Championship : le Cavaly s’impose sans trembler, contre performance pour le Don Bosco

Par Sheshe22

Le CFU championship 2021 a commencé ce dimanche 16 mai en République Dominicaine pour nos deux clubs haitiens qui y participent. Ça a bien débuté pour le cheval rouge dans le groupe D tandis que le Don Bosco s’est un peu compliqué les taches en concedant le nul pour son début dans le groupe C.

En début d’après midi, le Don Bosco a concédé le nul face à l’As Samaritaine, 2 buts partout. Les jaunes et noirs avaient ouvert le score grace à Elyvens Déjean à la 14e minute avant de subir l’égalisation du club martiniquais, 12 minutes plus tard par le biais de Patrick Percin(26e, 1-1). En seconde période, Dylan Florent doublait la mise pour l’As Samaritaine à la 70e minute, avant que les méchan méchan égalisent grace à Jean Gardy Innocent d’un majestueux coup franc direct sur le coté gauche à 12 minutes du terme du match. (2-2, 78e)

Dans le groupe D, le Cavaly à eu raison de son adversaire du jour, RSKV Scherpenheuvel de Curaçao sans difficulté 3 buts à 0 grace à Roody Joseph sur pénalty seulement après le coup d’envoi(1-0, 3e), Dorvil Gamël (2-0) à la 12e minute et Joseph Fenelson à la 85e minute de jeu d’un tir enroulé de la droite à l’entrée de la surface. Une victoire qui permet aux hommes de Wilfrid Montilas de rester exeaco au classement avec Hope International tombeur de l’Olympique Cayenne, 4 buts à 1.

Pour le compte de la deuxieme journée, le Cavaly affrontera l’Olympique Cayenne de la Guyane ce mardi à 5h à l’Estadio Panamericano tandis que dans le groupe C, réduit à 3 équipes en raison de l’abandon de South East, le Don Bosco se mesurera face à l’As Gosier de la Guadeloupe le 20 mai prochain, en attendant l’As Gosier jouera son premier match du tournoi ce mardi face à l’As Samaritaine.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top