fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Championnat National D1/ Première journée : Cavaly et Ouanaminthe se partagent un score vierge.

Championnat National D1/ Première journée : Cavaly et Ouanaminthe se partagent un score vierge.

Par Stanley Léandre

À l’occasion de la première journée du championnat national  de la série d’ouverture, le Cavaly de Léogane a accueilli le FC Ouanaminthe au Parc Gérard Christophe, un match qui s’est  soldé sur le score nul  0-0.  Notons que le Cavaly de Léogane est invaincu depuis la série de clôture du championnat national.

Au terme d’un match très tactique, l’équipe receveuse, la formation du Cavaly avait du pain sur la planche. Les visiteurs ont créé la première occasion franche de la rencontre grâce à une frappe  de Nickenson Toussaint (18e) qui   est passé à côté, une frappe  réalisée dans la rentrée de la surface de réparation des cages du Cavaly.

En deuxième période, les locaux  ont pris plus d’initiatives dans le jeu. Les protégés de Luckenson Pierre Louis ont affronté une équipe de Ouanaminthe très disciplinée et appliquée. Les visiteurs ont réduit considérablement les espaces et  ont été très agressifs. Le Cavaly de Léogane avait de grande difficultés dans l’élaboration du jeu et n’a pas pu se procurer la moindre occasion de but sinon quelques opportunités sur coup de pieds arrêtés.

C’est sans doute un bon résultat pour le FC Ouanaminthe qui a obtenu le point du match en déplacement sur le terrain du Cavaly de Léogane.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top