fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Champions League: Robert Lewandowski meilleur joueur de la semaine des derniers huitièmes de finale aller

Champions League: Robert Lewandowski meilleur joueur de la semaine des derniers huitièmes de finale aller

 

 

Par Stanley Léandre

 

L’UEAFA a désigné le meilleur joueur et l’équipe type de la semaine des derniers huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions qui avaient lieu du mardi 23 et mercredi 24 février. C’est l’attaquant international polonais du Bayern Munich qui est élu joueur de la semaine.

 

Ils ont été 4 sélectionnés pour remporter le prix de meilleur joueur de la semaine : Olivier Giroud, Joao Cancelo, Ferland Mendy et le lauréat Robert Lewandowski. L’attaquant international français Olivier Giroud et le défenseur latéral gauche français Ferland Mendy ont été très décisifs. Ils ont marqué l’unique but permettant à leur équipe de gagner leur match. Quant à Joao Cancelo il a gratifié d’une belle performance contre le Borussia Mönchengladbach. Il a été le passeur décisif du deuxième but  de Manchester City.

 

Le buteur polonais a marqué le but de l’ouverture du score lors de l’écrasante victoire 4-1 du Bayern Munich contre la Lazio, mardi dernier. Robert Lewandowski a fait preuve dun grand sang-froid pour réaliser ce but. Il a d’abord récupéré un ballon dans la surface de réparation adverse suite à une mauvaise passe de Mateo Musacchio puis il a dribblé le portier laziale avant de tirer en tout déséquilibre au but vide.

 

Robert Lewadowski a été désigné meilleur joueur de la semaine mais il ne figure pas dans le 11 type des derniers huitièmes de finale aller pourtant deux de ses coéquipiers Leroy Sané et Jamal Musiala y font partie. Ce onze est dominé par Manchester City.

 

La composition du 11 de la semaine

 

Gardien: Édouard Mendy(Chelsea)

 

Défenseurs : Kyle Walker(Manchester City), Rafaël Varane(Real Madrid), Rüdiger(Chelsea)

 

Milieu de terrain: Joao Cancelo(Manchester City), Luka Modric(Real Madrid), Ferland Mendy(Real Madrid)

 

Attaquants: Leroy Sané(Bayern Munich), Bernado Silva(Manchester City) et Gabriel Jésus(Manchester City).

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top