fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > CHFP: Racing CH renoue avec la victoire

CHFP: Racing CH renoue avec la victoire

Ce samedi 05 Sept 2020, pour le compte de la première journée, le Racing Club haïtien a fait l’essentienl en battant l’Arcahaie FC à domicile au Stade Sylvio Cator sur le score de (2-0).
.
Le Racing CH débute sa saison par une victoire pour le premier match du Championnat haïtien football professionnel (CHFP). Dans la première période, les poulains de Gabriel Michel ont joué un football offensif, provoquant  pas mal d’occasions, mais le score de départ a persisté, (0-0) à la mi-temps.

De retour au vestiaire,  le Racing Club haïtien a pris la possession du ballon en créant plusieurs occasions dangereuses, notemment  a la 60e minute ou les poulains de Wilfrid Montilas ont  trouvé le chemin des filets par l’intermédiaire de Jean Dany Maurice. À la 80′, Mackenson Rosier a doublé la mise,  2-0 score finale.

Le match s’est déroulé dans un stade nettement vide, sans aucun protocole   sanitaire mis en place,  où le port du masque n’était même pas obligatoire.  Il n’y avait pas non plus  d’alcool pour se désinfecter les mains. Malgré tout le fair play était de la partie.

Pour la deuxième journée le Racing Club haïtien sera en déplacement pour affronter le Ouanaminthe FC.

Honnuxcar Yvandrello Seïde

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top