fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > CONCACAF League/ Tour Préliminaire: L’Arcahaie FC à l’épreuve du FC Verdes du Belize

CONCACAF League/ Tour Préliminaire: L’Arcahaie FC à l’épreuve du FC Verdes du Belize

 

 

Luckenely Shaphard DELFORT, Guillaume Guvenson

 

Suite au tirage au sort effectué ce lundi au Vistas Studios Miami, Floride (USA). l’Arcahaie Football Club engagé dans le tour préliminaire de la Concacaf League connaît désormais son adversaire. Les Archelois affronteront le FC Verdes du Bélize.

La phase qualificative de la Ligue des Champions étant discontinuée, la Concacaf a pris de fortes décisions concernant les 4 équipes qui devaient disputer les dernières phase qualificative. L’Atletico Pantoja, leader à l’issue de la phase précédente a obtenu son billet qualificatif à la Ligue des Champions de la Concacaf, le Whaterhouse qui a terminé deuxième au classement s’est qualifié directement pour la phase finale de la Concacaf League. Quamd au FC Cibao et L’Arcahaie Football Club ils vont jouer les tours préliminaires de la Concacaf League.

En effet, l’Arcahaie FC l’unique représentant d’Haïti dans ce tour préliminaire défiera le FC Verdes, du Bélize. Une phase qui se dispute sur un format de match unique, les protégés de l’entraîneur et ancien international haïtien, Gabriel Michel, vont se battre pour obtenir l’un des billets qualificatifs pour disputer la suite de la Concacaf League.

A rappeler qu’en cas de qualification, l’Arcahaie Football Club accédera directement aux huitièmes de finale de la compétition.

 

Bonne Chance à L’Arcahaie FC !

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top