fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Copa America: Le Brésil avec la rage de vaincre, atteint les quarts de finale

Copa America: Le Brésil avec la rage de vaincre, atteint les quarts de finale

À une journée de la fin de la phase de groupe, la sélection brésilienne s’est déjà qualifiée pour les huitièmes de finale de la Copa America. Elle a difficilement battu la sélection colombienne sur le score de  2 buts à 1, au stade Olympique Nilton Santos, ce mercredi 23 juin. L’équipe brésilienne totalise neuf points sur neuf.
Les brésiliens ont hésité face aux colombiens. Très tôt dans la rencontre, le jeune attaquant colombien Luis Díaz de 24 ans, a ouvert la marque d’une magnifique reprise acrobatique à la 10e. L’équipe colombienne tentait de contrôler la match en se regroupant devant leur cage mais elle a été sombrée  en toute fin de match.
Après de multiple attaques brésiliennes, Roberto Firmo rentré en cours de jeu, a égalisé pour la séleçao d’une reprise de tête croisée à la (78e) mais aussi avec bien sûr la maladresse de David Ospina. Le portier colombien a fait une faute de la main. Enfin du match, Carlos Henrique Casemiro placé au premier poteau, inscrit le but de la victoire d’une reprise de tête à la 90+10.
C’était un match pein d’aggressivité et de combativité. Les deux équipes ont commis 31 fautes dont 15 fautes brésiliennes et 16 fautes colombiennes.
Avec les 5 points d’avance sur son dauphin, la sélection brésilienne est rassurée qu’elle finira à la première place du groupe B. Pour l’instant elle occupe la tête du classement avec 9 points devant la Colombie et le Pérou qui possède t4 points points.
d’Équateur et le Vénézuela possèdent chacun 2 points.
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top