fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Copa  America : Lionel Messi motive ses coéquipiers  avant le match choc contre l’Uruguay

Copa  America : Lionel Messi motive ses coéquipiers  avant le match choc contre l’Uruguay

Par Roberson Docteur
Alors que L’Albiceleste s’apprête à affronter La Celeste dans cette 47e édition de la Copa America ce vendredi 18 Juin 2021, Lionel Messi, capitale de sa sélection a craché des propos de motivation à ses coéquipiers.
Cependant, Lionel Messi a marqué le seul but de l’Argentine, un magnifique coup franc lors de la première sortie de la sélection d’Argentine en compétition, mais cela n’a pas suffi pour sceller une victoire contre le Chili.
 Après qu’Arturo Vidal ait loupé un pénal, Edouardo Vagas s’était illustré pour mettre la balle au fond des filets. Hormis le coup-franc Messi qui était irréparable, Claudio Bravo a été fantastique lors de cette rencontre des deux géants sud-américains.
Compte tenu  la rivalité historique entre ses deux sélections, Messi a jugé opportun de motiver ses coéquipiers. La Presse argentine salue cet acte de leadership du capitaine emblématique de l’Albiceleste.
“Nous sommes prêts à nous battre et nous continuerons à nous battre pour gagner chaque match. Vamos Argentina !” Peut-on lire sur le compte officiel de la Poulga
Nous espérons que ces deux cadors du football sud-américain offriront un tres beau spectacle ce soir.
Que le meilleur gagne
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top