fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Copa America: Uruguay – Bolivie, les compositions probables. 

Copa America: Uruguay – Bolivie, les compositions probables. 

Par Roberson Docteur
3eme match en phase de groupe dans cette édition deCopa America pour ces deux nations, c’est pour ce jeudi 24 Juin 2021. La sélection Uruguayenne  doit décrocher impérativement  sa première victoire pour finir sur le podium,  tandis que, son adversaire du jour la Bolivie a besoin de gagner son premier march pour empocher ses points. C’est la seule option qui peut les faire rêver les quarts de finale.
Considérés comme le petit poucet de ce groupe,  les Boliviens se sont déjà inclinés lors de ses deux premières sorties. Pas de grande chance de qualification pour eux. D’abord Ils ont commencé la compétition en concédant une défaite (3-1) contre le Paraguay puis ils ont été inclinés (1-0) contre le Chili.
Alors que les Boliviens ont montré un visage séduisant et auraient sûrement mérité de prendre au moins 1 point. Malheureusement ils  n’ont ont que 0.
Ils doivent affronter une équipe assez coriace et expérimentée à savoir l’Uruguay, puis au Chili et enfin à l’Argentine pour finir. Leur qualification sera archi compliquée.
L’Uruguay, quant à elle a commencé sa compétition avec 2 gros chocs. Ils ont d’abord perdu le clasico contre leur rival, l’Argentine, sur le score de 1-0, puis ils se sont fait accrocher par le Chili 1-1. Après 2 matchs, ils n’ont donc que 1 point et doivent maintenant enchaîner les victoires pour essayer de finir 2eme du groupe pour éviter le Brésil et la Colombie dans quarts  de finale. Toutefois,  la Céleste peut toujours compter sur leur duo d’attaques Suarez – Cavani pour les mener à la victoire.
Compos probables
Bolivie : Lampe – Bejarano, Jusino, Quinteros, Fernandez – Arce, Vaca, Justiniano, Saavedra – Cuellar, Alvarez
Uruguay : Muslera – Gonzalez, Gimenez, Godin, Caceres – Vecino, Valverde – De Arrascaeta, De La Cruz – Cavani, Suarez
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top