fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Copa America: Voici la compos probable du match opposant l’Uruguay au Chili

Copa America: Voici la compos probable du match opposant l’Uruguay au Chili

Par Roberson Docteur
L’Uruguay de Luis Suarez tentera de se rattraper de sa déconvenue face à l’Argentine lors de sa première apparition dans la copa. ce dimanche l’occasion de la de sa deuxième journée dans la Copa America,  l’Uruguay qui n’a pas droit à l’erreur a rendez-vous avec le Chili.
Ce lundi 21 juin 2021, deux des meilleures équipes du continent américain vont s’affronter. L’Uruguay de Luis Suarez face au Chili d’Arturo Vidal.
Le Chili a plutôt bien commencé sa compétition. Avec un nul à son actif lors de son premier match dans la compétition, face à l’Argentine de Lionel Messi, les joueurs de Martin Lasarte se sont repris, en s’imposant sur le plus petit des scores, face à la Bolivie (1-0). C’est l’attaquant de Blackburn, Ben Bereton qui a donné la victoire à la Roja.
Alors que L’Uruguay a mal démarré son tournoi, puisqu’elle s’était inclinée face à l’Argentine sur le strict minimum le vendredi dernier. La Celeste tentera d’empocher ses trois premiers points, face aux champions sud-américains 2015 et 2016. Une tâche qui s’annonce ardue pour les hommes d’Oscar Tabarez.
Voici les compos probables
Uruguay: Muslera – Gonzalez, Gimenez, Godin, Caceres – Lucas Torreira – Facundo Torres, Valverde, Vecino, Rodriguez – Luis Suarez
Chili: Bravo – Mena, Maripan, Medel, Isla – Aranguiz, Pulgar, Vidal, Meneses – Bereton, Vargas
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top