fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Coupe d’Espagne: Le Real Madrid et le FC Barcelone stoppés par des équipes basques

Coupe d’Espagne: Le Real Madrid et le FC Barcelone stoppés par des équipes basques

Le Real Madrid et le FC Barcelone se sont fait surprendre ce jeudi contre deux clubs basques, respectivement La Real Sociedad et l’Athlétic Bilbao à l’occasion des quarts de finales de la Coupe d’Espagne. La maison blanche a connue un moment difficile devant leur public face aux Basques (3-4) tandis que les catalans ont chuté (1-0) dans la Cathédrale du San Mames en terrre Basque.
Soirée cauchemardesque pour l’équipe madrilène face á la formation de la Real Sociedad reposée sur le jeune footballeur norvégien Martin Odegard et la pépite suedoise Alexander Isak. Les protégés de Zidane ont été mené 0-3 au début de seconde période avant que Marcelo reduise la marque avant l’heure de jeu(59e). Les madrilènes pouvaient pas dompter  Isak double buteur (54e et 56e) et aussi Martin Odegard(22e) et Merino(69e) autres buteurs de la Real. Les buts du Real Madrid ont été l’oeuvre de Marcelo (59e), Rodrygo (81e) et Nacho (90e+3).
Au terme d’un match plein d’engagement ou le tactique a eu le dessus sur le beau jeu, Messi et ses coéquipiers se sont aussi fait surprendre mais dans le temps additionnels sur une reprise de tête imparable d’Inaki Williams (90+3).
A l’exception des demi-finales qui se jouent en format aller-retour, le nouveau format de la Copa Del Rey avec match unique ne sourit pas au Real Madrid et le Barça, tout comme le FC Valence, Villaréal, Atlético Madrid tous éliminés.
Les affiches des demi-finales :
Real Sociedad – Mirandes (D2)
Ath Bilbao – Granada
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :