fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Coupe d’Europe: Compositions probables Portugal vs Hongrie 

Coupe d’Europe: Compositions probables Portugal vs Hongrie 

 

 

 

Par Stanley Leandre

 

La championne en titre de 2016, la sélection portugaise et la sélection hongroise s’affronteront pour le premier match du groupe F. Cette rencontre se déroulera à Budapest en Hongrie. Ces deux équipes se sont déjà rencontrée à l’Euro 2016 lors de la troisième journée de la phase de groupe, match soldé 3 buts buts partout.

 

Privée de Joao Cancelo touché par le Covid19, l’équipe portugaise pourra compter sur Nelson Semedo sur le coulour droit. Si les places du secteur défensif sont indiscutables, la concurrence est surtout en milieu et en attaque. En défense Ruben Dias, Pepe, Guerrero et Semedo sont les premiers de la défense portugaise.

 

Au milieu de terrain, il y a une grande concurrence. Le sélectionneur portugais Fernando Santos est dans l’embarras de choisir les titulaires. Jao Moutinho, William Carvalo, Danilo Perreira et Renato Sanchez sont des milieux expérimentés tandis que Ruben Nevez et Bruno Fernandez sont actuellement les milieux portugais les plus en forme.

 

En attaque, les places sont précieuses et discutables. Sans aucun doute, le capitaine portugais Cristiano Ronaldo et le tonitruant attaquant de Liverpool Diogo Jota sont les premiers choix de la seleçao. Si l’équipe portugaise joue avec 3 attaquants, André Silva, Bernardo Silva, Gonzalo Guedes sont dans une rude concurrence.

 

Les compositions probables des deux équipes

 

 

Portugal : Patricio – Semedo, Pepe, Dias, Guerreiro – Carvalho, Neves, Fernandes – Silva, Jota, Ronaldo (cap.)

 

 

 

Hongrie : Gulacsi – Botka, Orban, Szalai, Fiola – Nagy, Sallai, Schafer, Lovrencsics, Kleinheisler – Szalai (cap.)

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top