fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Coupe d’Europe: La Hongrie retarde la qualification de la France pour les huitièmes de finale 

Coupe d’Europe: La Hongrie retarde la qualification de la France pour les huitièmes de finale 

Par Stanley Leandre
La Hongrie vient tout juste de surprendre la France en l’accrochant (1-1), ce samedi 19 juin. Pour l’instant la sélection française compte seulement 4 points en première position du groupe F. Tandis que la sélection hongroise totalise un (1) misérable point.
En début du match, l’équipe de France donne l’impression qu’elle allait sombrer l’adversaire. Après plusieurs tentatives manquées par les français, les hongrois profitaient d’une contre-attaque par l’intermédiaire d’Atila Fiola en fin de première période, soit à la 45’+2.
En seconde mi-temps, le sélectionneur français Didier Deschamps a pris une option offensive en faisant entrer Dembélé à la place d’Adrien Rabiot. Malgré ce changement, les hongrois ont réussi à couper les contacts des lignes de l’équipe française.
C’est une contre-attaque lancée par le portier français Hugo Lloris pour trouver MBappé en profondeur. Le jeune attaquant français a centré en retrait pour Antoine Grizman qui a marqué d’un tir à ra–le-sol au premier poteau.
Malgré la rentrée d’Olivier Giroud à la place de Benzema, les blues sont quand accrochés par les hongrois.
Benzema et MBappé n’étaient pas dans leur meilleur forme. Ils ont raté des occasions en or qui pouvaient basculer le match. L’équipe française avait, à l’œil  nu un grave problème de finition. La France a seulement cadré seulement 4 de ses 17 tirs.
À noter qu’Osman Dembélé est sorti sur blessure à la 87e minute de jeu.
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top