fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Coupe d’Europe: La sélection française s’impose dans la douleur contre l’Allemagne 

Coupe d’Europe: La sélection française s’impose dans la douleur contre l’Allemagne 

Par Stanley Leandre
La sélection française s’est difficilement imposée sur le strict minimum 1-0 contre la sélection allemande en match de première journée de la phase de groupe, ce mardi 15 juin.  La rencontre s’est déroulée à l’Alianz Arena, à Munich en Allemagne. Grâce à cette belle victoire, l’équipe française prend la deuxième place du groupe F avec le même nombre de points que le Portugal.
Malgré une large domination de la sélection allemande, c’est l’équipe française qui, par la maladresse de l’experimenté défenseur central allemand, Mats Hummels a malheureusement marqué contre son camp en tentant de dégager un ballon devant la cage allemande.
Les poulains de Didier Deschamps ont prouvé qu’ils ont une équipe mature. Ils ont fait le jeu et en laissant l’intiative du jeu aux allemands. Les français avaient une bonne asise défensive en coupant les contacts des lignes allemandes.
Les allemands avaient du mal à briser les lignes des français. Serge Gnabry et Kai Harvetz n’ont pas fait bonne figure à cette rencontre
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top