fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Coupe d’Europe: L’Allemagne patine contre la Hongrie et croisera l’Angleterre en huitiemes

Coupe d’Europe: L’Allemagne patine contre la Hongrie et croisera l’Angleterre en huitiemes

La sélection allemande avait du pain sur la planche pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Europe. Elle a difficilement obtenu sa qualification grâce à un match nul 2-2 contre la Hongrie, à l’Alianz Arena ce mercredi 23 juin. Rendez-vous classé avec l’Angleterre en 1/8 le mardi 29 juin à Londre.
Malgré une large domination dès l’entame du match, la sélection allemande a été surprise par la sélection hongroise avant même le premier quart d’heure. L’attaquant experimenté de 33 ans, Àdàm Szalai (11e) a ouvert la marque pour la Hongrie.
En seconde période, la Mannschaft a pris de nouvelles dispositions pour mieux trouver la brèche. Le jeune attaquant de Chelsea Kai Havertz (66e) a remis les pendules à l’heure pour l’Allemagne. Deux minutes plus tard, le jeune milieu offensif de 22 ans, Andreas Schäfer a redonné l’avantage aux hongrois. C’est en fin de rencontre que le milieu de terrain du Bayern Munich, Leon Goretzka (84e) allait offrir inscrire le but égalisateur de l’Allemagne.
Après ce match nul, l’équipe allemande a validé son billet pour les huitièmes de finale. Elle a terminé en deuxième position du groupe F avec 4 points ex-æquo au Portugal avantageux par une diffrence de but. Aa
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top