fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Coupe d’Europe: Luka Modric et ses co-équipiers décrochent leur billet pour les huitièmes de finale 

Coupe d’Europe: Luka Modric et ses co-équipiers décrochent leur billet pour les huitièmes de finale 

 

 

Par Stanley Leandre

 

La sélection croate a fait tomber la sélection écossaise 3 buts à 1 pour valider son billet pour les huitièmes de finale de Coupe d’Europe. Elle a terminé en deuxième position du groupe D avec 4 points pour une meilleure différence de buts.

 

Les Croates avaient du mal à contrôler le match en première mi-temps même s’ils ont ouvert le score à la 17e minute de jeu par Vlasic. En fin de première période, Callum Mc Greggor 42e a égalisé pour l’équipe écossaise.

 

De retour des vestiaires, Luka Modric et Ivàn Perisic ont sorti le grand jeu pour offrir la qualification aux croates. Sur une passe décisive de Mateo Kovacic, le capitaine croate, Luka Modric (62e) a inscrit un magnifique but de l’extérieur du pied dans la surface de réparation donner l’avantage à son équipe. À ce moment, l’équipe croate était qualifiée mais elle avait besoin d’un nouveau but pour prendre la deuxième place de son groupe.

 

Passeur décisif sur le premier but, l’attaquant de l’Inter Milan, Ivàn Perisic (77e) allait terminer le match en beauté en inscrivant le troisième but. Grâce à cette réalisation, la Croatie s’empare de la deuxième place du groupe D.

 

Il faut saluer la prestation de Luka Modric qui a réussi à marquer le deuxième but de sa sélection. Il a également été passeur décisif sur le but d’Ivàn Perisic.

 

 

Le classement du groupe D

 

1-Angleterre 7 points

2-Croatie 4 points + 1

3-R. Tchèque 4 points 0

4- Écosse 1 point

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top