fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Coupe d’Europe: Portugal démarre la compétition sur une belle victoire 

Coupe d’Europe: Portugal démarre la compétition sur une belle victoire 

Par Stanley Leandre
Dans le cadre de la première journée de la phase de groupe de la Coupe d’Europe 2020, la sélection portugaise s’est imposée sans trembler sous le score de 3 buts à 0. La renconre s’est déroulée au stade Púskas, ce mardi 15 juin. C’était le premier match du groupe F.
La star portugaise Cristiano Ronaldo a été le grand artisan de cette belle victoire en inscrivant une doublée.
L’équipe hongroise tentait d’oposer une solide résistance face à l’équipe portugaise mais elle ne parvient pas à renverser la situation en toute fin de match.
C’est à la 80e minute de jeu que les portugais ont finalement trouver le chemin des filets.
Le tatéral gauche portugais Raphaël Guerreiro (84e) a montré la voie à ses siens d’une frappe du gauche au ras de sol au deuxième poteau. Ensuite Cristiano ( 87e) sur penalty a doublé la mise pour les portugais avant de marquer le troisième but à la 90+2. Sur une passe lumineuse de Rapha Silva, CR7 fini en beauté le travail. Le puissant buteur portugais a dribblé le portier hongrois pour marquer son deuxième but.
Le sélectionneur portugais Fernando Santos a oporé trois chagements pour basculer le match. Rapha Silva, Renato Sanchez et André Silva ont respectivement remplacé, William Carvalo, Bernado Silva et Diogo Jota.
Pour l’instant le Portugal prend la tête du groupe F avec 3 points.
Cristiano, amenera t’il ce trophée à son pays en juillet prochain?
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top