fbpx
ACTUALITES AUTRES FOOTBALL QATAR2022

Coupe du Monde 2022: Antonio Conte donne des nouvelles et rassure pour Richarlison 

SheShe22

L’attaquant brésilien Richarlison de Andrade devrait être apte à jouer la Coupe du Monde 2022 avec le Brésil selon les dernières déclarations de son entraîneur Antonio Conte ce lundi matin, rapportées par Jack Pitt-Brooke, journaliste “The Athletic” et proche des Spurs.

L’entraineur Italien a tenu a rassuré les fans brésiliens sur les mises à jour de la blessure de son joueur samedi dernier qui est annoncé incertain depuis hier dimanche pour la 22e édition de la Coupe du Monde: « La blessure n’est pas si grave. Je suis content pour le joueur. » a déclaré Antonio Conte.

Ce qui serait une bonne nouvelle pour le staff technique du Brésil à l’approche du début de la compétition le 20 novembre prochain au Qatar. Richarlison était touché au mollet samedi dernier durant la victoire (2-0) de Tottenham face à Everton en championnat d’Angleterre, le joueur était en larmes après le match, peur de ne pouvoir pas prendre l’avion pour le Qatar avec la Seleção.

A noter que le Brésil se trouve dans le groupe G pour le Mondial 2022 et disputera son premier match le 24 novembre prochain face à la Serbie avant d’enchainer le 28 novembre face à la Suisse et le 02 décembre face au Cameroun pour son dernier match de poule.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »