fbpx
ACTUALITES FOOTBALL JOUEURS QATAR2022

Coupe du Monde 2022: Blessé, Neymar sera fixé sur son sort ce vendredi

SheShe22

Remplacé à la 80e minute de jeu par Antony lors de la victoire du Brésil (2-0) face à la Serbie pour cause de blessure, Neymar en connaît déjà les premières natures selon les déclarations du médecin de la Seleção, Rodrigo Lasmar au micro de la presse brésilienne et il sera fixé sur son sort ce vendredi après une batterie d’examens.

Avec un visage serein sur le banc à la suite de sa sortie et une photo de sa cheville droite enflée devenue virale sur les réseaux sociaux, Neymar a de quoi s’inquiéter pour le reste de la compétition surtout que trois joueurs ont déjà abandonné le reste du tournoi, mais le medecin du Brésil a tenu à rassurer tout le monde au micro du média brésilien Itatiaia.

“Il s’est fait une entorse à la cheville droite. On n’a pas encore eu le temps de faire un bilan plus complet, mais la cheville a déjà un peu gonflé. C’est important d’attendre les 24 premières heures, voir comment il va réagir. Maintenant, c’est juste une question de calme et un peu de patience”, a-t-il fait savoir.

Questionné sur la possibilité pour que le joueur du PSG puisse déclarer forfait pour le tournoi, Rodrigo ne se précipite pas et préfère attendre : “C’est encore trop tôt pour le dire. On va voir comment il va se sentir dans les prochaines heures”. Alors rendez-vous ce vendredi pour avoir les dernières nouvelles de la blessure de Neymar.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »