fbpx
ACTUALITES FOOTBALL JOUEURS QATAR2022

Coupe du Monde 2022 : Blessé, Romelu Lukaku rate les deux premières rencontres avec la Belgique

SheShe22

Les cas de blessures se multiplient dans les différentes sélections à l’approche du lancement de la 22e édition de la Coupe du Monde ce dimanche au Qatar. Après le forfait de Benzema en équipe de France, c’est Romelu Lukaku qui est contraint d’être absent pour les deux premières sorties de la Belgique, a indiqué l’AFP ce dimanche.

Blessé à la cuisse gauche depuis avant le mondial, Lukaku ne sera pas remis à temps de sa blessure pour les deux premiers matches des Diables Rouges, mercredi 23 novembre face au Canada et dans 8 jours face au Maroc (dimanche 27 novembre), a confirmé une source proche de l’équipe belge à l’Agence France Presse, (AFP).

Absent du premier entraînement de la Belgique ce dimanche matin au Qatar, les espoirs du staff technique pour le retour sur les terrains du joueur de 29 ans sont pour le match face à la Croatie le 1er décembre prochain.

Louis Openda, buteur en amical face à l’Egypte en fin de semaine est pressenti pour le remplacer à la pointe de l’attaque belge pour le premier match le mercredi prochain face au Canada au stade Ahmed Bin Ali (2h PM).

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »