fbpx
ACTUALITES EQUIPES FOOTBALL JOUEURS QATAR2022

Coupe du monde 2022 : Brillant retour de Neymar contre la Corée du Sud, le Brésil domine

Par Stanley Léandre

Ayant créé beaucoup d’espaces pour ses partenaires, tout en assurant le tempo du jeu, Neymar Jr. a inscrit le deuxième but brésilien sur penalty. L’attaquant parisien Ney a gagné suffisamment de points pour marquer son retour avec élégance. Le dépositaire du jeu brésilien a été désigné homme du match dans l’écrasante victoire 4-1 de la sélection brésilienne contre la Corée du Sud en huitièmes de finale ce lundi 05 décembre.

En conférence de presse d’après match Neymar est revenu sur sa blessure.

« J’avais très peur parce que j’allais très bien, après une très bonne saison. Souffrir d’une blessure comme celle que j’ai eue, c’est très dur. L’autre jour, j’ai passé la nuit à pleurer. Ma famille le sait, mais tout s’est bien passé. Cela en valait la peine », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Globoesporte avant de renouveler son ambition pour remporter la Coupe du monte

« Le moment est définitivement venu d’aller plus loin. On rêve du titre, mais il faut y aller étape par étape. C’était le quatrième match aujourd’hui, il en reste trois à jouer. Nous sommes très préparés, avec nos têtes concentrées sur l’obtention de ce titre » a-t-il ajouté.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »