fbpx
ACTUALITES FOOTBALL MATCHS QATAR2022

Coupe du Monde 2022: Casemiro envoie le Brésil en huitièmes de finale

Par Stanley Léandre

En s’imposant sur le strict minimum 1-0 contre la Suisse, le Brésil s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022 ce lundi 28 novembre. La sélection brésilienne est présentement leader du groupe G avec 6 points sur 6.

Après une première période compliquée, l’équipe brésilienne a trouvé la faille en deuxième mi-temps. Ce résultat est dû certainement aux changements effectués par Tite et à la combativité de Casemiro. Le sélectionneur brésilien a respectivement fait entrer Rodrygo, Bruno Guimaraes, Anthony et Gabriel Jesus en lieu et place de Paqueta, Fred, Raphinha et Richarlison.

Les brésiliens avaient quelques frayeurs dans les 15 premières minutes de la deuxième mi-temps. À ce moment-là, la Suisse a réduit la possession de balle et elle a tenté de mettre la pression. En revanche, la Séleçao a sorti le grand jeu pour faire la différence.

Très actif dans la récupération et dans l’animation offensive, Carlos Henrique Casemiro a enfilé son costume de buteur pour offrir la victoire au Brésil. Le milieu de Manchester United a inscrit un magnifique but d’un tir d’un extérieur pied droit à la (83e).

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »