fbpx
ACTUALITES FOOTBALL QATAR2022

Coupe du monde 2022 : Cristiano Ronaldo enthousiasmé pour sa convocation en équipe nationale

Par Stanley Léandre

Vécu un début de saison très difficile au Manchester United où Il a été relégué sur le banc des remplaçants, Cristiano Ronaldo bénéficie encore la confiance du sélectionneur portugais, Fernando Santos. Le capitaine de la sélection portugaise est convoqué pour disputer sa cinquième Coupe du monde après celle de 2006, 2010, 2014 et 2018.

Le champion d’Europe 2016 a exprimé sa joie d’avoir été figuré sur a liste de l’équipe portugaise pour la Coupe du monde.

« Une fois de plus, prêt à porter haut le nom du Portugal ! Il y a 26 noms sur la liste de Monsieur Fernando Santos, mais nous sommes tous appelés ! Allez le Portugal ! », a écrit la star portugaise sur son compte Twitter

Pour Fernando Santos, Cristiano Ronaldo manifeste encore une énorme faim pour gagner. Ses quatres derniers mois avec le Manchester United, il a fini par convaincre le technicien portugais.

“Il a joué ces quatre derniers matchs. Vous me parlez d’il y a un mois en arrière. En ce moment, il joue. Tous les joueurs que j’ai appelés viennent avec une énorme faim de gagner cette Coupe du Monde, y compris Ronaldo”, a confié Fernando Santos dans des propos relayés par As Quinas.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »