fbpx
ACTUALITES FOOTBALL MATCHS QATAR2022

Coupe du Monde 2022 : Des déclarations et compositions probables du match Mexique – Pologne

SheShe22

Le deuxième match du groupe C mettra aux prises la sélection mexicaine face à celle de la Pologne à partir de 11h du matin au Stade 974 de la ville de Doha sous les sifflets de l’arbitre australien Chris Beath .

Le Mexique va tenter cette année de rejoindre les huitièmes pour la 8e fois consécutive tandis que les polonais veulent les retrouver 36 ans après la dernière fois, en 1986 au Mexique. Avec le soulier d’or européen, la Pologne espère créer la surprise dans ce groupe. C’est la neuvième fois de l’histoire que les deux formations se croisent. Une seule face à face en Coupe du Monde, victoire (1-3) des polonais.

Pour Czeslaw Michniewicz, son équipe va essayer de compliquer la tâche à l’une des deux formations favorites de la compétition : “Le Brésil et l’Argentine sont toujours en lice et nous essaierons de leur compliquer la tâche. C’est une longue liste de prétendants à coup sûr et l’un d’entre eux le gagnera probablement.

Pour l’entraîneur du Mexique en conférence de presse, Gerardo Martino, ce match sera d’une importance capitale puisqu’il décidera du sort de ces équipes pour le reste de la compétition dans le groupe C : “C’est un match vital car il va beaucoup décider de ce qui se passera dans le groupe. Comme pour les autres matches, nous jouerons comme nous le faisons toujours.” a-t-il conclu.

Onze de départ possibles

Mexique : Guillermo Ochoa, Jorge Sanchez, Cesar Montes, Hector Moreno, Jesus Gallardo, Hector Herrera, Edson Alvarez, Luis Chavez, Hirving Lozano, Alexis Vega, Rogelio Funes Mori

Pologne : Wojciech Szczesny ; Jan Bednarek, Kamil Glik, Jakub Kiwior, Robert Gumny, Szymon Zurkowski, Grzegorz Krychowiak, Sebastian Szymanski, Przemysław Frankowski, Robert Lewandowski, Arkadiusz Milik

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »