fbpx
ACTUALITES AUTRES FOOTBALL QATAR2022

Coupe du Monde 2022: Diogo Jota forfait, Danilo incertain pour le Portugal 

SheShe22

Le Portugal est la prochaine sélection à être touché par des blessures à moins de 35 jours de la Coupe du Monde 2022, l’équipe entrainée par Fernando Santos enregistre ce mardi matin le forfait de Diogo Jota et l’incertitude autour de la présence de Danilo Pereira.

Sorti sur blessure durant le choc face à Manchester City, Diogo Jota ne sera pas prêt pour la Coupe du Monde 2022 annonce Jürgen Klopp ce matin en conférence de presse. D’après l’entraineur allemand, Jota a été victime au mollet et selon les premiers diagnostics il savait qu’il ne pourra pas accompagner sa sélection au Qatar. « Le premier diagnostic était clair et c’est une très triste nouvelle pour nous. Jota n’a pas besoin d’une opération. Nous parlons de mois. Je ne veux pas mettre de temps là-dessus. Ce sera long. Il va étonnamment bien jusqu’à présent, un garçon intelligent et il le savait quand nous l’avons emmené. À ce moment-là, il le savait. »

Par ailleurs Danilo Pereira était lui aussi sorti sur blessure dimanche lors de la victoire (1-0) du Paris Saint-Germain face à Marseille, ce mardi matin le journaliste de RMC Sport Fabrice Hawkins a annoncé que le milieu défensif de 31 ans souffre d’une blessure aux ischios-jambiers et sera indisponible trois semaines ou plus, toutefois il pourrait arriver trop juste pour le début de la compétition le 20 novembre prochain.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »