fbpx
ACTUALITES FOOTBALL QATAR2022

Coupe du Monde 2022: EA Sports prédit un sacre de l’Argentine 

SheShe22

Selon une étude de la marque « EA Sports » de l’entreprise américaine Electronic Arts, spécialisée dans les jeux vidéo sportifs, l’Argentine sera la grande gagnante de la Coupe du Monde 2022 au Qatar le 18 novembre prochain. C’est la quatrième fois que l’entreprise américaine utilise cette méthode avant le début du Mondial après 2010, 2014 et 2018.

D’après cette simulation informatique des 64 rencontres de la compétition, l’Argentine arrivera en finale et gagnera face au Brésil (1-0), l’Albiceleste écartera la France en demi-finale sur le même score (1-0) tandis que le Brésil se passera du Portugal de Cristiano Ronaldo aux tirs au but (5-4).

La méthode utilisée par EA Sports avait déjà prédit les sacres de l’Espagne en 2010, de l’Allemagne en 2014 et de la France en 2018, mais avait échoué dans les affiches des demi-finales. Par ailleurs Lionel Messi devrait terminer ballon d’or de la Coupe du Monde et aussi rempoter le soulier d’or avec 8 réalisations devant Memphis Depay (6 buts) et Kylian Mbappé (6 buts).

Rendez-vous donc le 18 décembre prochain pour voir si EA Sports aura raison pour une quatrième fois de suite avec ses prédictions d’avant Coupe du Monde.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »