fbpx
ACTUALITES FOOTBALL MATCHS QATAR2022

Coupe du Monde 2022: Enjeux et compos probables du match Australie – Danemark

Luckenley Shaphard DELFORT

La troisième journée de la phase de groupes se poursuit, dans le groupe D ce mercredi 30 novembre 2022 au stade Al Janoub, le Danemark affronte l’Australie pour une place en huitièmes de finale. L’équipe victorieuse de cet affrontement sera automatiquement qualifiée pour la deuxième phase de la compétition.

Les danois n’auront pas droit à l’erreur ce mercredi 30 novembre face aux australiens pour leur dernier match de la phase de groupes. Accroché par la Tunisie pour son entrée en lice, et défait par la France pour son second match. Considéré comme la deuxième équipe favorite de ce groupe D, le Danemark se trouve dans l’obligation de victoire s’il espère continuer cette aventure Qatari. Par ailleurs, la sélection australienne qui compte lui aussi 1 point au classement jouera à fond sa qualification, une victoire leur permettra d’y accéder en cas de défaite de la Tunisie face à la France dans l’autre match du groupe.

Mise à part Thomas Delaney qui a déclaré forfait pour la suite de la compétition, le sélectionneur Kasper Hjulmand aura ses meilleurs pions à sa disposition, il devra aligner une équipe en 3-4-2-1 avec Andreas Cornelius en pointe, pas de Martin Braithwaite ni de Youssouf Poulsen titulaire à ce poste. L’entraîneur Australien, Graham Arnold devra composer dans un dispositif en 4-4-2 avec Mitchell Duke et Riley Mc Gree au poste d’attaquant.

Les compositions probables :

Australie : Ryan ; Karacic, Souttar, Rowles, Behich ; Leckie, Irvine, Mooy, Mc Gree, Goodwin ; Duke.

Danemark : Schmeichel ; Andersen, Kjaer, Christensen ; Kristensen, Hojbjerg, Eriksen, Maehle ; Skov Olsen, Dolberg, Damsgaard.

Heure : 10h00am (heure haïtienne)

Stade : Al Janoub

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »