fbpx
ACTUALITES FOOTBALL MATCHS QATAR2022

Coupe du Monde 2022: Espagne- Japon, les compositions probables

Par Roberson Docteur

Pour cette troisième et ultime journée de phases de poule, le Japon affronte l’Espagne ce jeudi 1e Décembre 2022 a compter de 14heures, sur la pelouse du Khalifa Stadium. En effet, deuxième du groupe E avec 3 points, le Japon a encore une chance de poursuivre la compétition en huitièmes de finales.

Après avoir fait tomber l’Allemagne (2-1) à la surprise générale lors de leur match d’ouverture, les Japonais ont manqué à l’appel face au Costa Rica. En effet, l’équipe n’a pas assez pris au sérieux les Sud-Américains (1-0) et le coach s’est permis de faire jouer le banc. Une erreur pourtant évitable qui leur coûtera finalement la qualification dès le deuxième match. Face à une équipe Espagne palpitante, les Japonais n’ont plus qu’une option, remporter cette ultime confrontation.

En face, leader du groupe E, la Roja devrait sans surprise atteindre les phases de groupes. En effet, la sélection Espagnol commençait ce mondial tambour battant en s’imposant pas moins de (7-0 )face au Costa Rica. Puis, pour leur deuxième rencontre, les Espagnols ont concédé le nul à la Mannschaft leur permettant de rester en première position avec 4 points.

Même si un nul suffirait pour la qualification, les hommes de Luis Enrique iront se battre sur la pelouse du Khalifa Stadium, sachant que l’équipe du Japon n’est pas à négliger.

Compositions probables du Japon :

Gonda – Itakura, Yoshida, H Ito – Yamane, Endo, Tanaka, Nagatomo – J Ito, Asano, Kamada

Composition probable de l’équipe Espagnole:

Simon – Carvajal, Rodri, Laporte, Alba – Pedri, Busquets, Koke – F Torres, Morata, Olmo

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »