fbpx
ACTUALITES FOOTBALL MATCHS QATAR2022

Coupe du Monde 2022: Espagne vs Allemagne, les compositions probables

Par Roberson Docteur

Match importantissime pour l’Allemagne ce dimanche 27 novembre 2022. La Mannschaft affronte l’Espagne pour le compte de la deuxième journée de la phase de poules de la Coupe du Monde au Qatar. Une rencontre qui pourrait précipiter l’élimination des Allemands.

L’Allemagne joue déjà sa survie dans cette Coupe du Monde au Qatar. Battue par le Japon (2-1) lors de la première journée de la phase de poules, la Mannschaft doit absolument réagir face à l’Espagne ce dimanche pour espérer une éventuelle qualification dans le cadre de la 3ème journée contre le Costa Rica, le petit poussin de ce groupe. Tandis que, les hommes de Luis Enrique ont pris une option sur la qualification après avoir lapidé le Costa Rica lors de leur entrée en lice.

En effet, l’Espagne a vécu un premier match confortable avec un large succès face au Costa Rica (7-0). De quoi rassurer des Espagnols décevants depuis plusieurs saisons lors des grandes compétitions. Désormais, les partenaires de Pedri doivent confirmer en s’offrant le scalp d’une grande nation.

La composition probable de la sélection de l’Espagne :

Simon – Carvajal, Garcia, P.Torres, Alba – Gavi, Busquets, Pedri – F.Torres, Asensio (ou Morata), Sarabia.

La composition probable de la sélection de l’Allemagne :

Neuer – Kehrer, Süle, Rüdiger, Raum – Kimmich, Gündogan – Gnabry, Müller, Sané – Havertz.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »