fbpx
ACTUALITES FOOTBALL JOUEURS QATAR2022

Coupe du Monde 2022/ France: Randal Kolo Muani remplace Christopher N’Kunku

Par Stanley Léandre

Évoluant dans le Championnat d’Allemagne, la Bundesliga, Randal Kolo Muani a trouvé la bénédiction de Didier Deschamps pour disputer la Coupe du monde 2022 en remplaçant de Christopher N’Kunku. L’actuel joueur d’Eintracht Francfort aura l’occasion de disputer sa première phase finale de Coupe du monde.

Après avoir disputé deux matchs de Ligue des Nations contre l’Autriche et le Danemark en Septembre dernier, Randal Kolo Muami est de nouveau appelé en équipe de France. Pour rappel, l’attaquant international français a reçu sa première convocation en mai 2022.

Randal Kolo Muani est l’un des attaquants français les plus en forme cette saison. Il réalise des statistiques très intéressantes avec l’Eintracht Francfort car il a inscrit 6 buts et délivré 9 passes décisives en 14 journée de championnat allemand. À préciser qu’il est en huitièmes de finale de Ligue des Champions avec le club allemand. Une compétition dans laquelle, il a marqué deux buts.

Randal Kolo Muani est un attaquant très prometteur qui a débarqué au centre de formation de FC Nantes en 2015. Le talentueux footballeur français commençait à figurer sous la feuille de match dans l’équipe première lors de la saison 2016-2017. Il a joué le premier match de sa carrière professionnelle le 30 novembre 2018 contre Sainte-Étienne en Ligue 1 sous les ordres de Vahid Halilhodzic.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »