fbpx
ACTUALITES FOOTBALL QATAR2022

Coupe du monde 2022/France: Raphaël Varane incertain

Par Stanley Léandre

Fracturé à la cuisse lors du choc de la 13e journée de la Premier League opposant le Manchester United face à Chelsea, Raphaël Varane est incertain pour la Coupe du monde Qatar 2022. Selon les informations relayées par Canal Plus, le défenseur central international français pourrait être indisponible pour environ 4 semaines.

Après Boubakar Kamara, N’Golo Kanté et Mike Maignan, Raphaël Varane serait le prochain français qui à manquer l’avion pour Qatar 2022. Toutefois, Ten Hag a demandé 24 heures pour évaluer la blessure de son joueur.

Raphaël Varane qui était sur une bonne dynamique avec Manchester United n’a pas pu retenir ses larmes lors de sa sortie en jeu. Certainement, le champion du monde français craint sa non-participation au mondial 2022.

C’est très difficile pour Varane qui s’est blessé à deux semaines de la publication de la liste de la sélection française. Le sélectionneur français, Didier Deschamps est très ferme sur sa décision. Il a prévenu qu’il convoquerait que des joueurs en compétition et en forme.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »