fbpx
ACTUALITES FOOTBALL MATCHS QATAR2022

Coupe du Monde 2022 : Importante victoire de l’Iran face au Pays de Galles

Luckenley Shaphard DELFORT

La deuxième journée de la phase de groupes a débuté ce vendredi 25 novembre 2022, au stade Ahmed Al-Bin Stadium. Belle et précieuse victoire de l’Iran face au Pays de Galles (2-0) dans le groupe B.

Pour son deuxième match dans la compétition, la sélection iranienne a réussi l’exploit dans un match très disputé. Beaucoup plus menaçant durant la rencontre avec ses 21 tirs tentés, il a bénéficié de l’expulsion du portier gallois Wayne Hennessey en toute fin de match (86′) pour faire le break dans les arrêts de jeu. Roozbeh Cheshmi (90’+8) et Ramin Razeian (90’+11) ont permis à la Tim Melli d’empocher les trois points. Une victoire de très grande importance pour l’Iran qui pourra se battre face aux États-Unis pour une place en huitièmes de finale, lors de son dernier match.

Au classement de ce groupe B, l’Iran occupe provisoirement la deuxième place avec 3 points, en attendant l’autre rencontre du groupe entre l’Angleterre et les USA. L’Iran affrontera les États-Unis le 29 novembre prochain.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »