fbpx
ACTUALITES FOOTBALL MATCHS QATAR2022

Coupe du monde 2022 : Impressionnante entrée en lice des  Pays-Bas

Par Stanley Léandre

Au terme d’un match de bonne allure, les Pays-Bas se sont imposés avec brio sur le score de 2 buts à 0 contre le Sénégal pour sa première sortie à la Coupe du monde 2022.  L’Al Thumama Stadium situé dans la Capitale du Qatar, Doha a été le théâtre du deuxième match du groupe A. Suite à cet important succès, l’équipe néerlandaise occupe la deuxième place du classement avec 3 points après l’Équateur.

Après une première période déroulée dans un circuit très fermé, les néerlandais ont basculé en deuxième mi-temps. Pour ce faire, le sélectionneur néerlandais a fait entrer Memphis Depay, Teun Koopmeiners, Klaasen en lieu et place de Janssen, Berghuis et Bergwiijn. Des changements qui sont révélés très payants. Cependant, les Sénégalais ont raté de belles occasions qui pourraient aggraver la situation.

À la 84e minutes, le joueur néerlandais Frenkie Jong Coady Gakpo a ouvert la mise de la tête après avoir anticipé sur la sortie du gardien Édouard Mendy. Entré en jeu à la 79e, Davy Klaasen a donné la victoire aux néerlandais à la fin du match.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »