fbpx
ACTUALITES FOOTBALL JOUEURS QATAR2022

Coupe du Monde 2022 :  Karim Benzema ne sera pas remplacé

Par Stanley Léandre

Après le forfait de Karim Benzema pour la Coupe du monde, on s’attendait très certainement à la convocation d’un autre attaquant pour lui remplacer. Contre toute attente, le sélectionneur français Didier Deschamps décide de ne pas remplacer l’attaquant du Real Madrid. Alors, il n’y probablement plus d’espoir pour des joueurs comme Wissam Ben Yedder, Moussa Diaby ou encore Martin Terrier.

«C’est un gros coup dur, il avait tout fait pour être là et était en séance. Sur un geste anodin, l’autre jambe est devant. Il a ressenti une douleur musculaire et les examens ont confirmé une lésion trop importante par rapport aux exigences qui nous attendent. Non, il ne sera pas remplacé», a expliqué le sélectionneur des Bleus avant de donner une explication claire sur la blessure de Karim Benzema

«Je sais que vous êtes à la recherche de polémique, mais il ne s’est pas blessé pendant l’opposition, c’était dans le jeu, il avait fait des parties avant. Tout était sous contrôle, il passait une étape de plus. Ce n’est pas sur une accélération ou une frappe. Comme cela a été le cas pour Varane, ou pour Nkunku, qui n’avait rien. Cela peut arriver à l’entraînement. Tout avait été fait, ce n’est pas une rechute, il a un souci à l’autre jambe qui l’empêche de rester avec nous. Cela ne donne pas le sourire, on avait perdu Christopher, on était triste, là, c’est Karim», a ajouté DD.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »