fbpx
ACTUALITES FOOTBALL MATCHS QATAR2022

Coupe du Monde 2022 : La Suisse devra t-elle s’inquiéter du Cameroun

 

Par Stanley Léandre

Après avoir réalisé une superbe campagne éliminatoire pour parvenir à la Coupe du monde 2022, la Suisse démarrera son aventure contre le Cameroun jeudi 24 novembre au stade Al Janoub. La sélection suisse aura fort à faire contre la sélection camerounaise dans le premier match du groupe G.

Ces deux sélections ont eu un précieux succès aux éliminatoires de la Coupe du monde 2022. La sélection Suisse a terminé en première position de son groupe C avec 18 points devant l’Italie qui en avait obtenu 16. De son côté, le Cameroun a obtenu son billet  contre l’Algérie au tour final de la Qualification dans la zone africaine. Et les lions indomptables est de retour à la Coupe du monde après son absence en 2018.

Si la sélection suisse est à sa cinquième participation consécutive à la Coupe du monde depuis son retour en 2006, tandis que la sélection camerounaise est à sa troisième participation en 16 ans . La bonne régularité et la dynamique de la Suisse fait d’elle une équipe de second rang. Faut-il souligner que cette équipe européenne a atteint les huitièmes de finale de Coupe du monde

Par ailleurs, la bonne figure de la Suisse à la Coupe du monde durant ses 16 dernières années et l’ambition du Cameroun, on doit s’attendre à un match équilibré.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »