fbpx
ACTUALITES FOOTBALL MATCHS QATAR2022

Coupe du Monde 2022 : L’Angleterre face aux États-Unis pour confirmer

Luckenley Shaphard DELFORT

Auteur d’un début impressionnant, en s’imposant largement au dépens de l’Iran (6-2). l’Angleterre affrontera la sélection américaine ce vendredi 25 novembre 2022. Pour le compte de la deuxième journée dans le groupe B de la compétition au stade Al Bayt, (2hpm, heure haïtienne).

Avec sa large victoire lors de la journée précédente, les anglais ont endossé de fort belle manière leur statut de favori du groupe ainsi que de cette 22e édition de la coupe du monde. Ce vendredi à l’occasion de la deuxième journée, la sélection au trois lions défiera les yankees afin de confirmer leur statut. Portée par ses jeunes joueurs très talentueux, l’Angleterre est l’une des équipes à craindre au cours de cette campagne Qatari. Sous les ordres de Gareth Southgate, les anglais ont atteint les demi-finales de l’édition précédente en Russie et sont les récents finalistes de l’Euro 2020. Une équipe qui a mûri et gagné en expériences au fil des années.

Actuel leader de ce groupe B, les anglais seront belle et bien qualifiés en cas de victoire face aux américains ce vendredi, quel que soit le résultat de l’autre match entre le Pays de Galles et l’Iran. Une rencontre décisive pour Bukayo Saka et ses coéquipiers, auteur d’un doublé lors du match précédent.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »