fbpx
ACTUALITES FOOTBALL MATCHS QATAR2022

Coupe du monde 2022 : L’Angleterre fait match nul face à une solide équipe américaine

Luckenley Shaphard DELFORT

Devant consolider son statut de favori dans le groupe B de cette coupe du monde, la sélection anglaise n’a pas pu faire mieux qu’un match nul (0-0) face à la sélection américaine ce vendredi 25 novembre 2022. La rencontre s’est déroulée au al bayt stadium, sis à la ville al khor.

Une solide équipe américaine a réussi à tenir en échec la sélection anglaise de football (0-0), à l’occasion de la deuxième journée de la phase de groupe. Une rencontre où les acteurs ont manqué de réaliste, avec seulement 4 tirs cadrés sur 18 tentés. L’équipe anglaise a buté sur la solide défense proposée par les États-Unis durant ce match. Victorieux lors de son premier match (6-2) face aux Iraniens, une victoire des anglais serait synonyme de qualification pour le second tour de la compétition.
Désormais, la sélection au Three Lions devra valider son billet face au pays de galles lors de son dernier match dans ce groupe B. La sélection américaine pour sa part enchaîne un nouveau match nul. Elle jouera sa qualification face à l’iran lors de la troisième journée.

Au classement de ce groupe B, l’Angleterre occupe la première place avec 4 Points, suivi de l’Iran 3 pts et la sélection américaine est troisième du classement avec 2 unités. La sélection gallois qui ne compte q’un petit point affrontera le leader lors de son prochain match le 29 novembre 2022.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »